Forum Afidart
- Pas de messages à afficher
saison2012
Venez courir la plus belle régate anglaise de l’année !
Le National anglais 2012 aura lieu au Royal Yorkshire Yacht Club, Bridlington, East Yorkshire du jeudi 26 au dimanche 29 juillet.
Bridlington est à moins d’une heure du port de Hull, très accessible depuis Zeebruge ou Rotterdam. Camping possible sur place; le nouveau clubhouse a les sanitaires qui conviennent.
Le village de Bridlington, juste une petite marche, a plein d’hotels, B&B et restaurants.
- Affichages : 1883
Une fin de saison de pur plaisir
La 43 e édition du Prix de l'Armistice se courait sur un week-end de deux jours. Pourtant 14 Dart ont répondu présents. Et pas seulement des Aquitains, des Bretons, des Limougeaux et des Grand-Bretons se sont réunis pour courir 6 belles manches envoyées par un Comité dynamique et très pro.
- Affichages : 5345
Des Dartistes avec le Top of the Top
Il est des régates qui font rêver tous les mordus de catamarans ; La St Barth, le Round Texel, ou encore l'Aruba Heineken. Certaines deviennent des classiques, d'autres disparaissent pour laisser la place à de jeunes pousses. Il en est ainsi du Pattaya Multihull Festival qui vise à prendre la relève de l'Aruba Heineken.
La formule du succès est bien rôdée, un site paradisiaque sur l'eau comme à terre, les meilleurs bateaux du moment, équipés par les tandems les plus affûtés de la planète. Tout ceci, généralement en hiver, avec une bonne et belle communication et nous avons tous les yeux qui brillent et les genoux qui s'agitent en se disant, vivement que la saison commence.
- Affichages : 2019
Compte-rendu de Claude Formont
Arrivée au club pour 11h : beaucoup de Class A et d’intersérie s’activent mais ou sont les Darts ??? Pierre et Nicole se préparent et ils sont bien les seuls…
12h30 toujours personne !
13h arrivée de Cyril puis d’Antoine.
- Affichages : 3457
Les Bretons défiés sur leur terre
La 24ème édition de cette épreuve mythique fut réussie et humide. 16 Darts se sont présentés sur la ligne de départ. Nos Champions Bretons étaient bien là. Mais, Oh surprise, les locaux de l'étape ont du perdre leur sens des courants. Après quatre courses, dont une première virile qui a emmenée la flotte dans la Baie de Quiberon jusqu'à la bouée sud Méaban, des charentais montent sur la première marche du podium :
- Affichages : 2848