www.afidart.eusitemap
Coyotes 2018
Thierry Wibaux nouveau coyote, Lucie et Angélique sublimes gazelles.
National 2018
7 ans après le légendaire national, la flotte était de retrour à La Rochelle
Goutez au Dart
Partout en France, contactez l'afidart si vous voulez faire un essais
Mondial 2108
Lac de côme: Superbe performance de Lucie et Angélique
  • caracolito

Forum Afidart

  • Pas de messages à afficher

association


36580391 1872858229443667 424074745705660416 n

D’un point de vue sportif, la meilleure performance 2018 est pour Anne Chaumet Lagrange qui avec david lloyd fait 2 au national et 3 au mondial !!!

Si on s’intreresse aux equipages complets, vincent Bouvier signe un retour en fanfare sur la série en prenant le titre de champion de France à la rochelle devant 35 darts. Les Wibaux font la meilleure perf française sur le modial de Dervio et l’équipage de gazelles Angélique et Lucie prennent les titres de meilleur équipage féminin, meilleure bareuse et meilleur sauveteur.


ligue17

Cette année, seulement 40 cotisant à l’afidart soit une baisse de 5% par rapport à l'année précédente (42) … mais toujours 127 classés au classement FFV des classes pour l’année ( aussi en baisse par rapport à l’an dernier).


Le samedi 12 Novembre à l'occasion du grand prix de l'armistice s'est tenu l'assemblée générale 2016 de l'AFIDART.

Un bon nombre d'adhérents (22 personnes) parmis les coureurs de l'épreuve étaient présents.

Merci à Lucie de nous avoir hébergé dans son salon étant donné que le local du CVB ne pouvait pas être éclairé.


Notre Président et son Vice-Président au sommet

2012AfidartSkiSmall Patrice et Daniel portent haut les couleurs de l'afiDart.

Ici à 3 600 mètres sur le domaine unique de La Grave.

Que ne feraient-ils pas pour se consoler de ne pas naviguer en hiver !!

 

 


Président            :   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vice-Président     :   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Secrétaire           :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Webmaster         :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Trésorier            :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administrateurs - coordinateurs régionaux 

Normandie        :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bretagne           :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sud Ouest         :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Méditerranée     : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

FFV - Clubs        :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Président : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vice-Président : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Secrétaire :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Trésorière : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Communication - webmaster : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette année, seulement 42 cotisant à l’afidart… mais 162 classés au classement FFV des classes pour l’année soit une augmentation de 8% par rapport à l’an dernier.

C’est assez problématique car si l’activité Dart progresse d’année en année, cela se fait sans que l’Afidart ne profite de ce mouvement.

C’est bien dommage que tous ne comprennent pas l’intérêt d’aider l’asso qui a besoin de fond pour financer ses projets comme l’organisation du mondial 2019.