www.afidart.eusitemap
2016, année des 40 ans !
Les 40 ans du Dart ont été fêtés au moment du national français
National 2018
7 ans après le légendaire national, la flotte est de retrour à La Rochelle
National 2018
Promesse: il n'y aura pas de coup de vent cette année à la Rochelle
Goutez au Dart
Partout en France, contactez l'afidart si vous voulez faire un essais
Mondial 2108
Rendez vous sur le lac de côme pour vivre la dolce vita

25289511 1651519948244164 4875217667838961164 naujourd'hui 13 janvier, cela fait juste un mois que notre ami Michel Aguerre, en Vieux Coyote émérite, est parti en solitaire tirer un bord sans retour .

Alors aujourd'hui, l'émotion toujours présente, je pends mon clavier parce que cet Ami , mon Ami, mérite un hommage Dartiste. Michel était et restera une "Figure" du Dart, animateur incontestable et irremplaçable de notre tribu lors de nos réunions sportivo-festives, en France comme à l'étranger, quand son apparente exubérance et sa voix tonitruante prenait élan sur la longueur d'un bar pour traverser la piste de danse .

michel1Haut défenseur de la blague grivoise et militant pour la sauvegarde du patrimoine français de la chanson paillarde, Michel c'était aussi un homme prévenant et toujours soucieux du bien être des autres. Chirurgien dentiste passionné au professionnalisme reconnu , toujours au fait de la recherche dans ce domaine .

 

Michel c'était bien plus encore et ces quelques lignes ne le résume pas . A tout juste soixante ans il laisse sur la rive ses deux jeunes fils et sa compagne Anne, riches tous trois d'un terreau de souvenirs intenses et heureux dont ils pourront se nourrir tout au long de leur vie.

Nous nous garderons chacun notre anecdote particulière, ce petit mot qu'il vous aura dit un jour pour vous réconforter ou vous faire rire , il me surnommait "le Prez" et cela restera pour moi le titre le plus honorifique qu'il soit.
michel2
Une petite pensée pour Lucie , ils formaient un duo de choc du Dart , ô combien charismatique, depuis des années.

Comme disent les journalistes : "il est décédé des suites d'une longue maladie" pour lui elle a su être très courte.

Salut Mich .   
Hervé Le Menedeu.